Goldwasser Exchange

+32 (0)2 533 22 40
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

Accès client

La Société de Bourse Goldwasser Exchange lance le bouquet FUNDEO

La Société de Bourse Goldwasser Exchange a le plaisir de vous annoncer le lancement du bouquet FUNDEO, une offre inédite à destination des investisseurs belges. Cette offre permet de constituer, en un seul ordre, un véritable portefeuille diversifié de fonds mixtes.

En effet, toute somme investie dans le bouquet FUNDEO sera automatiquement répartie sur quatre fonds mixtes sélectionnés par Goldwasser Exchange. Le bouquet FUNDEO poursuit un double objectif : réduire le travail de suivi à son strict minimum et éliminer l’embarras du choix.

Pour ce faire, le bouquet est exclusivement composé de fonds «mixtes» disposant de la faculté d’adapter, à tout moment, leur stratégie d’investissement en vue de tenir compte de l’évolution des marchés.

Les gestionnaires de ces fonds choisiront pour l’investisseur, les placements à privilégier et ceux à éviter. Le temps des hésitations et des choix impossibles est donc révolu ! Compte tenu de l’importante latitude accordée aux gestionnaires dans ce type de fonds, notre travail de sélection ne s’est pas borné à une analyse comparative de performances. La recherche a plutôt consisté à rechercher les meilleures équipes de gestionnaires, c’est-à-dire celles qui ont prouvé au monde entier leur capacité à créer des stratégies d’investissement payantes sur le long terme.

Comme aucune stratégie d’investissement n’est infaillible, le bouquet FUNDEO en intègre quatre plutôt qu’une. Cette mesure de diversification a pour but de diluer effectivement les risques liés aux mauvaises décisions que pourraient prendre l’un ou l’autre gestionnaire.

Finalement, nous avons veillé à n’intégrer que des fonds qui délivrent une information adéquate en vue d’une correcte application de la législation fiscale belge. Ceci permettra d’éviter l’application de formule forfaitaire rarement à l’avantage de l’investisseur.

Tous nos efforts de simplification seraient bien entendu inutiles sans une tarification simple, compétitive et transparente. Pour cette raison, toute transaction (achat ou vente) relative au bouquet sera soumise au tarif uniforme de 0,50%. Le bouquet FUNDEO permet donc à l’investisseur d’investir en toute simplicité sans rien sacrifier en termes d’efficacité ».

Pour en savoir plus sur le bouquet FUNDEO, consultez la page de notre site internet qui lui est dédiée.