Goldwasser Exchange

+32 (0)2 533 22 40
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

Accès client

Le Bouquet FUNDEO résiste aux turbulences des marchés

Au cours d'un mois d'août particulièrement volatil sur les marchés financiers, le Bouquet FUNDEO a démontré une nouvelle fois toute sa capacité de résistance face aux turbulences boursières.

Développé par la Société de Bourse Goldwasser Exchange, le Bouquet FUNDEO fut lancé au mois de novembre 2014, après plusieurs années de forte hausse du marché des actions et des obligations.                                                                                                                                                           

En lançant cette offre inédite composée de quatre fonds mixtes, l’objectif de Goldwasser Exchange était de proposer aux épargnants belges un produit d’investissement capable de résister aux périodes de correction et de fortes tensions sur les marchés.

Au sortir d’un mois d'août particulièrement volatil sur les marchés, nous sommes heureux de constater que le Bouquet FUNDEO a rempli une nouvelle fois sa mission.

En effet, le Bouquet FUNDEO a clôturé le mois d'août sur une perte inférieure à 3% pendant que l'Euro Stoxx 50, principal indice boursier européen, perdait plus de 9% et effaçait au passage une bonne partie de ses gains engrangés depuis le 1er janvier.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le Bouquet FUNDEO et consulter l’ensemble de ses performances depuis 2009, rendez-vous sur la page qui lui est dédiée.